— MAI 2022 —

16 > 25 Mai
Analyser et comprendre les fans d’un projet musique à partir de ses données
Nüagency / Distanciel

19 & 20 Mai
Stratégie web & community management, dans le cadre de la formation « Parcours d’artistes »
Fédération Octopus / Montpellier (34)

23 & 24 Mai
La communication digitale, dans le cadre de la formation « Chargé.e de production de projets artistiques et/ou culturels »
ARDEC / Montpellier (34)
— JUIN 2022 —

01 > 24 Juin
Community Manager d’un projet artistique ou culturel
Distanciel / Formation intra-entreprise

02 & 03 Juin
Stratégie digitale & direct-to-fan, dans le cadre de la formation « Tourneur-Manager » Illusion&Macadam / Toulouse (31)

10 > 24 Juin
Anglais pour les labels et éditeurs de musique
Nüagency / Distanciel

20 > 24 Juin
Mettre en place une stratégie de contenus pour son projet artistique ou un événement
Nüagency / Distanciel
— SEPTEMBRE 2022 —

27 > 30 Sept.
Newsletter et Facebook : utiliser efficacement deux outils majeurs
Formassimo / Distanciel
— DÉCEMBRE 2022 —

28 Nov. > 02 Dec.

12 > 16 Dec.

20 > 21 Dec.
Musiques et Stratégies numériques
Formassimo / Distanciel
Mettre en place une stratégie de contenus pour son projet artistique ou un événement
Nuagency / Distanciel
Stratégie web et Community management, dans le cadre de la formation « Parcours d’artistes »
Fédération Octopus / Toulouse (31)