Développer son projet artistique sur Internet : le Direct-to-fan

Public :
– Porteurs de projets artistiques : chanteurs, musiciens, réalisateurs, comédiens…
– Structures : lieux culturels, labels, sociétés de production audiovisuelle

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

– Comprendre le contexte du développement d’artiste àl’heure du numérique
– Penser une stratégie de développement adaptée au web
– Comprendre comment créer une relation durable avec ses fans

PROGRAMME

– Comprendre Internet
– Développer une stratégie web pour son projet
– Le community management au quotidien

TARIFS & HORAIRES

Tarif : 290€ TTC

Prise en charge possible par des OPCO (Afdas, FIF PL, AGEFICE, FAF CEA…) En savoir plus

Formation dispensée en visio-conférence (Zoom)
ou chez nos partenaires
Durée : 7h, réparties en 2 sessions de 3h30 ou 1 session

Sur demande.
Inscriptions : formation@nuagency.fr

LA FORMATRICE

Clara Pillet
Diplômée de la Sorbonne (Lettre/Langues) et du CELSA, Community manageuse pour l’agence nüagency et le label Unicum Music, formatrice et rédactrice pout MGBmag.com, et co-auteure guide « La Billetterie » édité chez l’IRMA.