Public :
– Porteurs de projets artistiques : chanteurs, musiciens, réalisateurs, comédiens…
– Structures : lieux culturels, labels, sociétés de production audiovisuelle
OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES
– Comprendre le contexte du développement d’artiste àl’heure du numérique
– Penser une stratégie de développement adaptée au web
– Comprendre comment créer une relation durable avec ses fans
PROGRAMME
– Comprendre Internet
– Développer une stratégie web pour son projet
– Le community management au quotidien
TARIFS & HORAIRES
Tarif : 290€ TTC
Prise en charge possible par des OPCO (Afdas, FIF PL, AGEFICE, FAF CEA…) En savoir plus
Formation dispensée en visio-conférence (Zoom) ou chez nos partenaires
Durée : 7h, réparties en 2 sessions de 3h30 ou 1 session
Sur demande.
Inscriptions : formation@nuagency.fr
PROCHAINES DATES
Dates à venir en 2023
LA FORMATRICE
Clara Pillet
Diplômée de la Sorbonne (Lettre/Langues) et du CELSA, Community manageuse pour l’agence nüagency et le label Unicum Music, formatrice et rédactrice pout MGBmag.com, et co-auteure guide « La Billetterie » édité chez l’IRMA.