L’artiste, le numérique et la musique

NOUVEAUTÉ !Public : artistes et manageur.euse.s d’artistes

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

– Comprendre l’écosystème du web : enjeux, fonctionnement, pratiques
– Développer une présence pertinente sur le web
– Penser sa stratégie web et étblir un rétro-planning à moyen et long terme
– Maîtriser les principaux réseaux sociaux pour une communication efficace

Mobiliser sa communauté de fans au service de son projet musique

PROGRAMME

– Etablir la stratégie digitale de son projet d’artiste
– Mettre en place la stratégie digitale de son projet
– Maîtriser les outils numériques nécessaires à la mise en valeur de son projet

TARIFS & HORAIRES

Tarif : sur devis

Prise en charge possible par des OPCO (Afdas, FIF PL, AGEFICE, FAF CEA…)
En savoir plus

Formation dispensée en visio-conférence (Zoom)
Durée : 126 h, réparties en 18 sessions de 3h30
Inscriptions : formation@nuagency.fr

LES FORMATRICES

Emily Gonneau
Diplômée de Diplômée de SciencesPo Paris, Maître de Conférences Associée en Master à La Sorbonne, auteure du livre « L’Artiste, le Numérique et la Musique » et formatrice intervenant dans de nombreux organismes de formation spécialisés (IRMA, CIFAP, illusion&macadam, Philharmonie de Paris, Filage…).

Clara Pillet
Diplômée de la Sorbonne (Lettre/Langues) et du CELSA, Community manageuse pour l’agence nüagency et le label Unicum Music, formatrice et rédactrice pout MGBmag.com, et co-auteure guide « La Billetterie » édité chez l’IRMA