Public : artistes, chargé.e.s de communication, chef.fe.s de projet, entrepreneur.euse.s, porteur.euse.s de projets artistiques, community manageur.euse.s débutant.e.s
OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES
– Cibler sa newsletter en fonction de son public
– Définir et décliner sa ligne éditoriale
– Structurer son message
– Optimiser l’impact de sa newsletter
PROGRAMME
– Définir son public cible
– Définir sa ligne éditoriale
– Structurer sa newsletter et la rendre efficace
TARIFS & HORAIRES
Tarif : 290€ TTC
Prise en charge possible par des OPCO (Afdas, FIF PL, AGEFICE, FAF CEA…) En savoir plus
Formation dispensée en visio-conférence (Zoom) ou chez nos partenaires
Durée : 7h, réparties en 2 sessions de 3h30 ou 1 session
Sur demande
Inscriptions : formation@nuagency.fr
PROCHAINES DATES
Session du 12 au 15 avril 2022
FORMATRICE
Clara Pillet
Diplômée de la Sorbonne (Lettre/Langues) et du CELSA, Community manageuse pour l’agence nüagency et le label Unicum Music, formatrice et rédactrice pout MGBmag.com, et co-auteure guide « La Billetterie » édité chez l’IRMA.