Comprendre et analyser les fonctionnalités de Facebook
Public : artistes, chargé.e.s de communication, chef.fe.s de projet, entrepreneur.euse.s, porteur.euse.s de projets artistiques, community manageur.euse.s débutant.e.s
OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES
– Maîtriser sa communication sur Facebook
– Avoir une vue d’ensemble des outils à utiliser en lien avec Facebook
– Créer de l’échange au sein de sa communauté
– Développer sa visibilité auprès du public et des médias
PROGRAMME
– Découvrir Facebook
– Utiliser les fonctionnalités de Facebook (publications, événements, vidéos)
– Gérer sa page Facebook au quotidien (statistiques, Creator Studio, Suite Business)
TARIFS & HORAIRES
Tarif : 290€ TTC
Prise en charge possible par des OPCO (Afdas, FIF PL, AGEFICE, FAF CEA…)
Durée : 7h, réparties en 2 sessions de 3h30
Sur demande
Inscriptions : formation@nuagency.fr
PROCHAINES DATES
Dates à venir
LA FORMATRICE
Clara Pillet
Diplômée de la Sorbonne (Lettre/Langues) et du CELSA, Community manageuse pour l’agence nüagency et le label Unicum Music, formatrice et rédactrice pout MGBmag.com, et co-auteure guide « La Billetterie » édité chez l’IRMA