Facebook de A à Z

Public : artistes, chargé.e.s de communication, chef.fe.s de projet, entrepreneur.euse.s, porteur.euse.s de projets artistiques, community manageur.euse.s débutant.e.s

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

– Maîtriser sa communication sur Facebook
– Avoir une vue d’ensemble des outils à utiliser en lien avec Facebook
– Créer de l’échange au sein de sa communauté
– Développer sa visibilité auprès du public et des médias

PROGRAMME

– Découvrir Facebook
– Utiliser les fonctionnalités de Facebook (publications, événements, vidéos)
– Gérer sa page Facebook au quotidien (statistiques, Creator Studio, Suite Business)

TARIFS & HORAIRES

Tarif : 290€ TTC

Prise en charge possible par des OPCO (Afdas, FIF PL, AGEFICE, FAF CEA…)

Durée : 7h, réparties en 2 sessions de 3h30

Sur demande
Inscriptions : formation@nuagency.fr

LA FORMATRICE

Clara Pillet
Diplômée de la Sorbonne (Lettre/Langues) et du CELSA, Community manageuse pour l’agence nüagency et le label Unicum Music, formatrice et rédactrice pout MGBmag.com, et co-auteure guide « La Billetterie » édité chez l’IRMA