Mettre en place une stratégie de contenus pour son projet artistique

NOUVEAUTÉ !La formation « Mettre en place une stratégie de contenus pour un projet artistique ou un événement » s’adresse aux artistes, podcasteurs/podcasteuses et organisateur.ice.s d’événements qui souhaitent mettre en place une stratégie de contenus sur leurs réseaux sociaux.

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

– Définir une stratégie de contenus pour son projet artistique ou culturel sur les réseaux sociaux
– Mettre en place un calendrier éditorial
– Connaître et maîtriser les principaux réseaux sociaux
– Identifier les principaux outils de création de contenus

PROGRAMME

– Savoir parler de son projet
– Identifier les supports de contenus
– Mettre en place sa stratégie et son calendrier éditorial
– Découvrir les principaux outils de créations de contenus
– Planifier ses posts et maîtriser sa communication sur les réseaux sociaux

TARIFS & HORAIRES

Tarif : 575€ TTC

Prise en charge possible par des OPCO (Afdas, FIF PL, AGEFICE, FAF CEA…) En savoir plus

Formation dispensée en visio-conférence (Zoom)

Durée : 14h, réparties en 4 sessions de 3h30
Inscriptions : formation@nuagency.fr

PROCHAINES DATES

Session du 06 au 10 décembre 2021

  • Lundi 06 décembre – 09h30 à 13h
  • Mardi 07 décembre – 09h30 à 13h
  • Jeudi 09 décembre – 09h30 à 13h
  • Vendredi 10 décembre – 09h30 à 13h

LA FORMATRICE

Clara Pillet
Après deux licences en Lettres et Anglais à La Sorbonne, Clara Pillet obtient un master en communication numérique au Celsa. Après plusieurs expériences dans différents secteurs, elle est actuellement community le label Unicum Music, formatrice et rédactrice pout MGBmag.com, et co-auteure guide « La Billetterie » édité chez l’IRMA