Public :
– Porteurs de projets artistiques : chanteurs, musiciens, réalisateurs, comédiens…
– Structures : lieux culturels, labels, sociétés de production audiovisuelle…
OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES
– Pérenniser son projet artistique ou sa structure
– Mobiliser sa communauté de fans
– Intégrer sa campagne de crowdfunding à sa stratégie de communication globale
PROGRAMME
– Etat des lieux du crowdfunding
– Définir son projet à financer : enjeux, plateformes, publics, contreparties
– Gérer sa campagne de A à Z
TARIFS & HORAIRES
Tarif : 290€ TTC
Prise en charge possible par des OPCO (Afdas, FIF PL, AGEFICE, FAF CEA…) En savoir plus
Formation dispensée en visio-conférence (Zoom) ou chez nos partenaires
Durée : 7h, réparties en 2 sessions de 3h30 ou 1 session
Sur demande
Inscriptions : formation@nuagency.fr
LA FORMATRICE
Emily Gonneau
Diplômée de SciencesPo Paris, Maître de Conférences Associée en Master àLa Sorbonne, auteure du livre « L’Artiste, le Numérique et la Musique » et formatrice intervenant dans de nombreux organismes de formation spécialisés (IRMA, CIFAP, illusion&macadam, Philharmonie de Paris, Filage…).