Public : artistes, chargé.e.s de communication, chef.fe.s de projet, entrepreneur.euse.s, porteur.euse.s de projets artistiques, community manageur.euse.s débutant.e.s
OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES
– Maîtriser sa communication sur Instagram, WhatsApp et Messenger
– Avoir une vue d’ensemble des outils à utiliser en lien avec ces outils
– Créer de l’échange au sein de sa communauté
– Gérer ses publicités dans l’écosystème Facebook (Facebook, Instagram, Messenger & WhatsApp)
PROGRAMME
– Maîtriser Instagram
– Découvrir WhatsApp et Messenger
– Créer et paramétrer ses publicités dans l’écosystème Facebook
TARIFS & HORAIRES
Tarif : 290€ TTC
Prise en charge possible par des OPCO (Afdas, FIF PL, AGEFICE, FAF CEA…) En savoir plus
Formation dispensée en visio-conférence (Zoom) ou chez nos partenaires
Durée : 7h, réparties en 2 sessions de 3h30 ou 1 session
Sur demande
Inscriptions : formation@nuagency.fr
LA FORMATRICE
Clara Pillet
Après un diplôme de lettres & anglais à La Sorbonne, Clara Pillet obtient un master en communication numérique au Celsa. Après plusieurs expériences dans différents secteurs, elle est actuellement Responsable de projets et Formatrice pour l’agence nüagency. Elle est co-autrice du guide « La Billetterie », édité chez le Centre National de la Musique. Depuis 2018, elle a également intégré le Conseil d’Administration de La Nouvelle Onde, dont elle est chargée de communication.
Mise à jour en décembre 2022